« Une défaite encourageante » pour Aymeric Jeanneau

Pour le meneur strasbourgeois, la SIG est sur la bonne voie malgré la défaite.

Défaits par les Gravelinos-dunkerquois, les Strasbourgeois n’ont cependant pas à rougir car tomber à Sportica est presque logique eu égard à l’inviolabilité de la salle lors de la dernière saison du championnat. Le plus gros hic concerne ainsi le nombre de balles perdues : 20. Et c’est dans ce secteur que l’équipe va porter ses efforts dixit Aymeric Jeanneau.

« Il faut absolument progresser dans le domaine des pertes de balles, souligne ensuite le meneur de jeu. C’est un point négatif de notre jeu. Surtout que l’on perd des ballons qui ne doivent jamais être perdus. Mais il y a aussi eu des bonnes choses. On est parvenu à trouver des shoots en respectant les consignes et en faisant circuler le ballon rapidement. C’est une défaite encourageante » (L’Alsace).

Histoire de se présenter au mieux à Beaublanc face à Limoges pour un match que les hommes de Vincent Collet entendent bien remporter.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. GW

    C'est quoi ce discours de looser ?

    Un match perdu alors que la réussite au tir y était, avec autant de pertes de balle de surcroit, contre un concurrent direct, je vois pas l'interet de positiver dans la presse…

  2. fm218

    Toi t'es tebé c'est pas possible xD , Strasbourg et graveline n'on pas le même objectif , La Sig c'est les PO graveline c'est le titre !! Et perdre de 9 au sportica sans Dejong , avec l'arrière titulaire présent depuis a peine 2 semaines je trouve ça correct , la sig v

  3. fm218

    va monter en puissance , c'est pas un discours de perdant , mais de capitaine que relève les defauts et point positifs !!