La 200e de Florent Piétrus : C’est pour ce soir !

A l’occasion de la deuxième confrontation avec l’Ukraine, Florent Piétrus va rejoindre le clan des joueurs à 200 capes.

Fidèle parmi les fidèles au maillot tricolore, l’intérieur Florent Piétrus va honorer sa 200e sélection en par La Voix du Nord sur ce match particulier, l’ainé des frères Piétrus a tenu à rappeler son Equipe de France à l’occasion de la deuxième confrontation en trois jours face à l’Ukraine. Interrogé par La Voix du Nord sur le sujet, Florent Piétrus a rappelé à nouveau son attachement indéfectible pour ce maillot bleu y associant Boris Diaw (qui lui atteindra les 200 sélections lors de France-Allemagne).

« Je n’aurais jamais imaginé en arriver là. L’atteindre avec lui, c’est quand même une fierté, c’est quelqu’un que je connais, que j’apprécie et respecte beaucoup […]Comme moi, on tient vraiment à l’équipe de France. Et j’espère bien qu’on fera partie des cinq meilleurs joueurs de l’équipe de France. On a gagné des choses en club mais avoir galéré et gagné en équipe de France, il n’y a rien de plus gratifiant ».

Pour espérer faire le doublé à domicile et décrocher le ticket pour les Jeux Olympiques de Rio 2016, Florent Piétrus devront hausser leur niveau de jeu et faire preuve de constance à commencer par la rencontre de ce dimanche. Car il n’y a pas de doute que le plus gros adversaire de l’Equipe de France sera avant tout elle-même.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.