Aboudou se montre, Vaty on fire, la sortie pour Nancy

Tous les matchs des teams françaises à la sauce bullet.

JDA Dijon-Tartu Rock : 83-61

Si la JDA était éliminée avant la rencontre, les Bourguignons ont été loin de galvauder la rencontre. Dans un match finalement sans enjeu, Jean-Louis Borg en a profité pour faire tourner son effectif. Lens Aboudou a ainsi bénéficié de 32 minutes durant lesquelles il a apporté 19 points et 4 rebonds. A noter également le match-plein de Paul Miller (11 points, 6 rebonds et 3 passes décisives). Du positif et de la confiance pour la suite de la saison dijonnaise….

 

BCM-Apollon : 88-64

Mais où va s’arrêter Ludovic Vaty ? Face à Apollon le pivot maritime a sorti un nouveau match énorme, particulièrement rentable (24 points et 7 rebonds en 19 minutes). David Noel a lui aussi très bon signant un double-double avec ses 15 points et 10 rebonds. Quand à Ousmane Camara, son match à 7 points et 10 rebonds montre que Christian Monschau a eu du nez de le signer cet été pour préparer l’avenir.

 

Nancy-Minsk : 57-63

Une vague de froid s’est abattu sur Nancy qui, en concédant une défaite, en a du même coup terminé avec l’Eurochallenge. Les 15 points et 7 rebonds de Marcellus Sommerville n’ont donc pas su alors que Claude Marquis a une nouvelle fois sorti un match consistant (7 points et 11 rebonds en 24 minutes). Mais avec une adresse en berne (30,8%), le SLUC n’avait pas les moyens de s’en sortir face aux Biélorusses.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Burt Cassander

    Nancy c'est triste. Ok y'a les blessures (z'ont la schkoumoune cette année), mais d'équipe d'EL, ils passent d'équipe éliminée au 1er tour de l'Eurochallenge.

    Une pensé pour les supporters.

  2. Querry

    Merci Burt ^^ ,je préfère qu'ils se concentrent sur le championnat donc cette défaite m'arrange perso et puis hier,c'était pas joli joli