4 sponsors prêts à payer pour Kobe au Besiktas ?

Le président du club turc affirme que des sponsors peuvent prendre en charge le salaire de Kobe Bryant.

La saga Kobe Bryant se poursuit et il est difficile de savoir si les contacts sont vraiment sérieux ou si le Besiktas cherche juste à se faire de la publicité, tant les informations sur le sujet divergent. Alors qu’Adrian Wojnarowski expliquait sur Yahoo! qu’une signature était loin d’être gagnée, le président du club turc disait que c’était du 50/50.

Besiktas, à cause du scandale qui touche sa section foot, n’a pas la possibilité d’allonger les dollars pour la star des Lakers. La solution pour eux serait de trouver des sponsors capables de prendre en charge le contrat de Kobe. Et selon des sources du site kartalbasket.org (via IamaGM qui affirme que la source est fiable – ce qui fait quand même beaucoup de conditionnel), Seref Yalcin, le président du club, aurait dit :

« Nous parlons tous les jours aux managers de Kobe, et après que nous aurons parler avec son manager Rob Pelinka dans les prochains jours, nous parlerons avec Kobe en face à face le 30 juillet aux Etats-Unis. Je ne pense pas que nous aurons de problèmes avec l’argent puisque nous avons 4 sponsors qui attendent et s’il signe avec nous, Besiktas n’aura rien à payer. Kobe se pose encore des questions, mais nous voulons y répondre dans les prochains jours et conclure le deal.« 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    Kobe Bryant pourtant sponsorisé par Turkish Airlines avait déja snobé les Turcs pour le Championnat du monde alors qu'il disait vouloir venir…

    Et puis il a l'air connaisseur du foot et basket européen et touche déja 25M$ la saison, qu'est ce qu'il va aller foutre en Turquie où il n'y aura pas de challenge sportif ?

    Sans oublier sa blessure récurrente qu'il ferait mieux de soigner une bonne fois pour toute !