5 000 places aux Arènes pour le PB86 ?

La salle préférée des Poitevins pourrait définitivement adopter la configuration basket et accueillir le PB86 tout au long de l’année.

La saison dernière, Ruddy Nelhomme nous expliquait l’importance pour son équipe d’évoluer le plus possible aux Arènes devant son public. Partager cette salle et celle de Saint-Eloi, le PB86 pourrait bientôt y élire définitivement domicile.

« Les appels d’offres sont lancés pour un aménagement aux normes du sport de haut niveau », a expliqué l’adjoint au maire chargé des Sports de la ville dans La Nouvelle République.

Aménagées, les Arènes pourraient accueillir 5000 personnes et permettre au club poitevin d’augmenter son budget.

En attendant de pouvoir s’y installer, les joueurs de Ruddy Nelhomme débutent une nouvelle saison dès samedi et Roanne et espèrent passer une année en toute sérénité loin de la course au maintien à laquelle ils sont maintenant habitués.

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. GW

    Encore une innovation de Poitiers : offrir des photos corrects aux journalistes.

    Parce que la tronche de Tchicamboud, vous la mettez à toutes les sauces comme si c'était le seul joueur de Chalon et ca depuis 2 saisons…

    C'est bon ces mecs c'est pas Kobe Bryant ou Messi, il doit pas y avoir des droits d'image astronomiques à verser par les clubs…

  2. eldoctorj

    Le président souhaite même 6000 à 8000 places !!