Basket Actu : 5 ans de plus au CSP pour Fréjus Zerbo ? , Warren Racine : premier contrat pro avec Nanterre

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Cinq ans de plus à Limoges pour Fréjus Zerbo ?
Plus ancien joueur de l’effectif limougeaud, l’intérieur Fréjus Zerbo n’a cessé de progresser depuis son arrivée lors de la saison 2011/2012. Ses efforts devraient être récompensés puisqu’un nouveau contrat de cinq saisons lui aurait été proposé. Il ne manque d’ailleurs plus que l’officialisation de cette nouvelle.

Le Populaire

La carte jeune pour Boulogne sur mer
pour construire son équipe 2015/16, Boulogne sur mer continue de miser sur la carte jeune. En effet, le club nordiste a recruté le meneur étasunien Garrett Sim (25 ans, 1m88) et l’intérieur villeurbannais Jean-Dieudonné Biog (20 ans, 2m05). Par ailleurs la signature de Kevin Mendy (Le Mans) a été confirmée.

La Voix du Nord

Warren Racine signe son premier contrat pro avec Nanterre
Joueur majeur de l’effectif espoir, le meneur Warren Racine a signé un premier contrat pro avec son club formateur, la JSF Nanterre. « A partir de cet été, je vais beaucoup travailler sur mon physique. Vincent Dziagwa va me faire un programme spécial pour que je progresse dans ce domaine. Le but pour moi sera d’apporter de la fraicheur et de l’intensité défensive au groupe, en tous les cas je donnerai le maximum pour aider l’équipe » a-t’-il confié.

Site JSF

Devin Booker nouvelle recrue de Chalon
L’Elan Chalon tient son nouvel intérieur en la personne de Devin Booker (24 ans, 2m02). Il arrive en provenance de la JL Bourg avec qui il a réalisé une saison très correcte en dépit de la descente en Pro B (12,1 points et 6,8 rebonds de moyenne).

Dijon mise sur Myles Hesson
La JDA Dijon tient sa première recrue étrangère et il s’agit du britannique Myles Hesson (25 ans, 1m98). L’intérieur évoluait l’an dernier à Eisbaren Bremerhaven (Allemagne). Il tournait à une moyenne de 12,2 points et 4,9 rebonds.

Pooh Jeter proche de Galatasaray ?
Sur le départ du Limoges CSP, le meneur Pooh Jeter pourrait bien trouver refuge en Turquie. La piste de Galatasaray serait des plus brulante. Cependant, l’ancien international ukrainien a fait savoir qu’il n’avait pas encore pris sa décision.

Crédit photo : Bellenger/IS/LNB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.