600 supporters serbes en déplacement à Nanterre

Jeudi, Nanterre reçoit le Partizan pour un match crucial en vue des qualifications au Top 16. L’équipe de Dusko Vujosevic ne sera pas seule à Carpentier.

partizanOn approche doucement mais sûrement de la fin de la première phase Euroleague et chaque rencontre compte double désormais en vue des qualifications pour le Top 16. Nanterre a encore ses chances, au même titre que le Partizan. Et ces deux équipes se rencontrent ce jeudi. A Belgrade, les joueurs de Pascal Donnadieu avaient été méchamment douché par Joffrey Lauvergne et sa bande. Mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis.

La JSF a gagné en expérience et a gagné en crédibilité depuis sa victoire contre Kiev. Les Franciliens, qui ont enchaîné trois dernières défaites toutes compétitions confondues, auront à cœur de prendre leur revanche. Du côté du Partizan, la blessure de Léo Westermann, out pour la fin de saison, a été un coup dur. Des rumeurs annoncent l’arrivée d’un meneur US pour le remplacer. Dule et ses joueurs n’auront en tout cas pas le droit à l’erreur face à Nanterre. Et pour les soutenir, 600 supporters serbes feront le déplacement jusqu’à la Halle Carpentier.

Le match se jouera d’ailleurs à guichets fermés selon le club.

Photo : Syra Sylla

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Alain

    Pour être allé plusieurs fois au Pionir, je peux vous assurer que ce ne sont pas des hooligans, et qu'ils vont mettre une pure ambiance!!!

    ca va réveiller le public de proA!