Basket Actu : 823000 spectateurs pour le docu sur Tony Parker, Florent Piétrus : « Un peu bizarre comme fin »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

823000 spectateurs pour le docu sur Tony Parker
Hier mardi, TMC a diffusé « Tony Parker Confidentiel », un documentaire consacré au célèbre basketteur. 823000 personnes étaient réunies devant leur écran, ce qui représente 3,3% de l’audience du jour (8e chaine au total).

Florent Piétrus : « Un peu bizarre comme fin »
Florent Piétrus l’avait annoncé : Orléans serait sa dernière expérience. Mais il n’avait pas imaginé une fin sans jouer. « C’est un peu bizarre comme fin. Mais pour l’instant, je suis dans ce que je voulais, c’est à dire finir en jouant, et relever un dernier défi. Pour l’instant, pas besoin de s’alarmer ».

Sport24

Focus on Ada Sané

Quand Romain Duport flambait à 3 pts en Eurocup

Ergin Ataman espère que le championnat turc soit mis à l’arrêt
Alors que tous les championnats européens sont en pause forcée, ce n’est pas le cas de la Turquie. Ergin Ataman, coach de l’Anadolu, espère que la donne change rapidement. « Le monde est vigilant, tous mes athlètes sont humains et personne n’a la tête à jouer. Je félicite tout de même les joueurs des deux équipes. Espérons que nos institutions prennent la décision de reporter le championnats, compte tenu de la santé des athlètes » a-t’-il expliqué après la dernier match de son équipe.

Eurohoops

Vidéo rétro : La finale de l’Euro 2013 entre les Bleus et la Lituanie

Reprise du championnat : le point de vue de Julien Monclar, GM de Blois
Reprendra, reprendra pas ? Pour le moment, aucune décision quant à une reprise du championnat n’a été prise. Julien Monclar, GM de Blois, se veut prudent sur le sujet. « Comment peut-on expliquer, si jamais les gens reprennent leur activité économique de manière libre, qu’on ne reprenne pas le basket professionnel ? Bien sûr que si on reprendra notre activité ! Après je ne sais pas quand ça sera et sous quelle forme. Mais on reprendra. Si tout le monde reprend le 25 avril, le 1er mai, le 8 ou le 10 mai, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas reprendre notre activité. J’ai envie de le dire qu’on le doit à notre public. Comme on explique aux gens qui ont un abonnement et ont repris leur travail que nous on ne reprenne pas le boulot ».

Bebasket

Crédit photo : FIBA

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.