Yakhouba Diawara absent six semaines, Abdou MBaye out plusieurs mois

Le BCM va devoir se passer de Yakhouba Diawara pour six semaines au minimum alors qu’Abdou MBaye va être éloigné des parquets pour plusieurs mois.

Abdou-Mbaye-ValentinDelrueAprès les Sharks d’Antibes c’est au tour du BCM d’être touché par une vraie scoumoune. Car après l’arrière Yannick Bokolo, le club maritime va devoir se passer des services de son ailier-vedette Yakhouba Diawara pour un minimum de six semaines ainsi que de son arrière Abdou MBaye pour plusieurs mois (entre trois et quatre selon les dernières estimations).

L’ailier international a été victime d’une déchirure au niveau du mollet droit quand son coéquipier est lui mal retombé sur son poignet lors de la rencontre d’Eurocup face aux Allemands de Bonn la semaine dernière. Le BCM a précisé dans un communiqué qu’Abdou MBaye passerait très rapidement par la case opération. Même si DJ Kennedy a fait son arrivée récemment pour pallier l’absence de Yannick Bokolo, le BCM va faire appel à un autre joueur ce qui n’ a rien de surprenant avec un secteur extérieur particulièrement décimé alors que le BCM doit jouer sur deux tableaux à savoir le championnat et l’Eurocup.

 

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.