Abdoulaye Loum était suivi par le HTV

Le jeune intérieur aurait pu signer au HTV.

Update : Alors qu’il a été prêté à Boulogne sur Mer, Abdoulaye Loum aurait pu se retrouver au HTV. En effet, via Var Matin, on apprend que le club avait un oeil sur lui. Mais l’affaire ne s’est finalement pas faite.

26.12 La connexion BCM-SOMB tourne à plein régime car c’est au tour d’Abdoulaye Loum de rejoindre le club du Nord. En effet, via La Voix du Nord, on apprend que le longiligne intérieur (il culmine à 2m08), capable également de se décaler sur le poste d’ailier, va être prêté à Boulogne sur Mer afin d’avoir un temps de jeu plus conséquent. En Pro A, il n’a joué que 5 matchs pour 15 minutes seulement et donc une production statistique anecdotique. En tout cas une chose est certaine : avec Mam Jaiteh ils formeront un duo de prospects particulièrement prometteur.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. BCMers

    C'est tellement plus facile de prêter un jeune en proB que de faire un choix…

    J'en finirais presque par espérer que Bigote mette une quenelle à Monschau à l'intersaison, de toute façon ça lui pend au nez.

    Mais content pour Loum quand même, on est quasiment en janvier, il était temps qu'il commence à jouer.

  2. John White

    Les frères Monschau sont réputés pour ne pas donner leur chances aux jeunes, malgré 2 des meilleurs centre de formation en France de par leur résultats et le nombre de joueurs sorties évoluant en pro.

    Ce partenariat avec Boulogne est une bonne chose si biensûr ces jeunes reviennent par la suite au BCM.

  3. Yoyo

    Oniange dans le 5 majeurs du PBR et non dans le garbage time,

    Labberie joue aussi.