Abdoulaye Loum trois ans à Orléans

Abdoulaye Loum s’est engagé avec Orléans pour les trois prochaines saisons.

Abdoulaye-LoumAbdoulaye Loum (22 ans, 2m10) a fait plus que convaincre les dirigeants orléanais lors de ses tests puisque le club du Loiret vient d’annoncer sa signature pour les trois prochaines saisons. Une vraie marque de confiance pour celui qui avait passé une partie de la saison à Boulogne sur mer tournant à une moyenne très correcte de 9,5 points et 5,2 rebonds en 21 minutes et qui se trouve actuellement aux Etats-Unis pour effectuer plusieurs work-outs.

« Abdoulaye c’est un jeune joueur encore en développement. Il a de la taille, du physique, de l’envergure. Il joue principalement quatre mais peut jouer trois aussi. Il a des qualités de tir, de course. On trouvait que c’était un garçon qui venait bien compléter notre secteur intérieur » a expliqué Philippe Hervé, son nouvel entraineur.

A l’intérieur, il aura notamment pour partenaires Fernando Raposo, Murat Kozan, Terence Dials et Brian Greene. Désormais, l’OLB va désormais se mettre en quête d’un JNFL 3-2 « plutôt polyvalent« .

Abdoulaye Loum signe pour Orléans Loiret Basket par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. bucky

    Bonne pioche ? J'espère !!! En tout cas, à Orléans, traditionnellement on a rarement eu de la taille, là, il en apporte.

    Après, entre Raposo, Kozan et Loum, on a de la taille mais pas des masses d'expérience… mais la jeunesse serait-elle gage de meilleure solidité physique ? On espère…