Absence confirmée pour Sean May
Le Paris Levallois va devoir se passer des services de Sean May jusqu’au 8 décembre prochain.
Update : Via un communiqué, le Paris Levallois a indiqué que Sean May serait arrêté jusqu’au 8 décembre prochain. Dans l’attente du retour de son pivot, le club francilien s’est mis à la recherche d’un pigiste médical.
13.10 Lors du Chorale de Roanne vs Paris Levallois de ce samedi, il n’a échappé à personne que le nom du pivot francilien Sean May ne figurait pas sur la feuille de marque. Sanction après sa mauvaise prestation face au Mans (6 points et 5 rebonds en 18 minutes) ou blessure ? C’est la deuxième solution qui est la bonne. En effet, on apprend via Le Parisien que l’intérieur US est toujours blessé au pied droit. « Il a mal alors qu’il prend des anti-inflammatoires, ça n’est pas normal. Il passera des examens lundi et on verra bien…Nul n’est irremplaçable« a lâché l’entraineur du PL Greg Beugnot.
Les soucis au niveau du pied ne datent d’ailleurs pas d’hier pour Sean May.
Sean May est parfois gêné au pied à cause d’une ancienne opération (une vis dans un orteil trop longue). Devra peut-être se refaire opérer.
— Yann Casseville (@Kasvilovic) October 9, 2013
Si le pivot ne parvenait pas, sans mauvais jeu de mot, à se remettre rapidement sur pied, le Paris Levallois optera alors pour un remplaçant.
Crédit photo : KREINE