Accord trouvé entre les Mavs et le Real pour Luka Doncic ?

Drafté par les Hawks et aussitôt transféré aux Dallas Mavericks le soir de la Draft, Luka Doncic était toujours sous contrat avec le Real Madrid et il fallait que les dirigeants texans et leurs homologues espagnols trouvent un accord pour un buy out afin que la jeune pépite slovène devienne officiellement un joueur des Mavs….

Drafté par les Hawks et aussitôt transféré aux Dallas Mavericks le soir de la Draft, Luka Doncic était toujours sous contrat avec le Real Madrid et il fallait que les dirigeants texans et leurs homologues espagnols trouvent un accord pour un buy out afin que la jeune pépite slovène devienne officiellement un joueur des Mavs.

Avant le coup d’envoi de la Summer League, Rick Carlisle avait toutefois affiché son optimisme en assurant que le dossier était sur le point d’être bouclé.

Et si l’on en croit David Pick, ce serait désormais choses faite. Les deux parties auraient trouvé un accord pour un montant d’environ 1,5 millions de dollars si l’on en croit les dernières rumeurs.

Pour aligner Luka Doncic en Summer League, les Dallas Mavericks n’ont désormais plus besoin que d’un feu vert de la FIBA. Reste à savoir si celui-ci interviendra suffisamment tôt pour permettre à la jeune pépite de faire ses premiers pas sous le maillot de sa nouvelle équipe…

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.