AD Vassallo de retour avec Leones de Ponce

AD Vassallo s’est engagé avec son ancien club portoricain des Leones de Ponce.

Update : AD Vassallo ne sera pas resté inactif très longtemps. L’ailier s’est en effet engagé pour trois ans en faveur des Leones de Ponce, son ancien club portoricain. Il aura notamment pour coéquipier Johan Petro.


03.03 Jusqu’au bout le STB Le Havre aura le droit à une saison compliquée. Alors que le club normand file irrémédiablement vers la Pro B il devra finir la saison sans sa principale force offensive : l’ailier portoricain AD Vassallo. En effet, ce dernier a mis un terme à sa saison en raison de soucis familiaux. Voici le communiqué du STB à ce sujet : « Confronté à des problèmes familiaux Angel Daniel Vassallo a souhaité retourner le plus rapidement possible auprès de sa famille à Porto Rico et donc mettre un terme à sa saison. Le STB Le Havre, les dirigeants, ses coéquipiers et l’ensemble du staff le soutiennent et lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière. Le club est actuellement à la recherche d’un remplaçant ».

Depuis le début de la saison AD Vassallo, qui avait participé au dernier All Star Game, tournait à des moyennes de 17,1 points et 4 rebonds par match. C’est donc diminué que le STB recevra Châlons-Reims ce samedi.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.