Ada Sane : « On a réussi à être une équipe »

Revenant sur sa performance individuelle, Ada Sane a aussi valoriser le collectif avec un PL ayant su jouer comme une équipe sur toute la durée d’un match.

ada saneSur le visage de l’équipe
« On a réussi à être une équipe ce soir (hier) et ça pendant tout le match quelque soit les joueurs entrant sur le terrain. On a eu de l’agressivité, on a empêché l’ASVEL de développer son jeu. Et ça nous a permis de prendre la tête très rapidement ».

Sur l’importance de la victoire pour la suite
« On était un peu tous conscient que l’on pouvait faire ça avant. Depuis le début de la saison on cherchait à le reproduire sur toute une rencontre car on ne le faisait que sur une courte période. Maintenant on a réussi à le faire aujourd’hui mais il va falloir réitérer ce genre d’agressivité et de performance. Après tous les matchs ne sont pas pareils, on n’aura pas toujours cette adresse-là ».

Sur son match
« Aujourd’hui (hier) c’est vrai que j’étais en réussite. Maintenant j’estime que si j’ai pu l’être dès mon entrée en jeu c’est aussi grâce à ceux qui étaient sur le terrain dès le début. Parce quand les cinq sur le terrain jouent agressifs, ceux qui rentrent en jeu arrivent tout de suite à un certain niveau. Ça m’a beaucoup aidé à être bon ».

Sur son rôle dans l’équipe
« Je prend match après match parce que de toute façon je sais que mon temps de jeu dépend de ma performance en quelque sorte. Après si Jawad est bon j’entrerais pour le faire souffler et ça ne me dérange pas. S’il est bon je n’i aucun problème avec ça. Moi je dois toujours apporter une certaine agressivité, du rebond, de la défense. Après Greg me laisse assez libre en attaque, si j’ai un tir ouvert je dois le prendre. Je ne dois pas me bloquer juste jouer. Aujourd’hui (hier) ça a payé, j’ai eu des tirs, j’ai été agressif ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.