Ada Sané : « je suis de mieux en mieux dans l’équipe »

L’intérieur du Paris Levallois Ada Sané a confié se sentir de mieux en mieux au sein du groupe francilien.

ada saneSur la victoire
« On a réussi à les empêcher de marquer assez longtemps. On ne marquait pas mais ils ne le faisaient pas non plus. Même si ça a mis du temps, pour ma part j’étais assez confiant dans la victoire de l’équipe. Ça fait du bien car en championnat on restait sur deux défaites de suite. Il fallait que l’on se relance notamment après ce qu’on avait montré à Pau. Depuis ça on a retrouvé nos valeurs à savoir défendre fort et être présent sur l’adversaire. C’est ce que l’on fait sur les derniers matchs ».

Sur l’absence d’Elton Brown
« On sait que son absence allait pousser la rentrée de Louis plus tôt. Il a su répondre présent et il a encore été bon. Offensivement Elton a une grosse présence mais Louis la compense par son énergie, il se bat au rebond, il a mis plusieurs paniers avec la faute. Donc l’absence d’Elton ne nous pénalise pas; on ne l’a même pas remarqué ».

Sur son évolution
« A part l’année dernière j’ai toujours été à Paris. je connais déjà la plupart des joueurs donc l’intégration il n’y a pas vraiment eu besoin d’en faire. Mon évolution je me dis que ça ne peut qu’être de mieux en mieux. Je travaille et de toute façon il n’y a que ça qui paye.  Je suis de mieux en mieux dans l’équipe, dans mes placements défensifs. Et après il y’a des actions où il faut juste mettre de l’énergie et c’est ce que je fais ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.