Adrien Moerman est venu à Barcelone « pour gagner des titres »

Adrien Moerman est venu à Barcelone pour garnir son palmarès de nouveaux titres.

Update : Néo-barcelonais Adrien Moerman est revenu sur cette signature et sa motivation à remporter des titres. « Je suis tellement heureux d’intégrer cette famille barcelonaise. Ce club a une grande histoire. Maintenant, je pense simplement à me préparer pour être à mon meilleur niveau et je suis impatient de pouvoir commencer la saison en août […] Je suis venu ici pour gagner des titres » (Propos traduits par Bebasket)

12.07 La formation française se porte très bien, merci pour elle ! Nombreux sont les joueurs français ayant la cote actuellement en Europe. Preuve en est, Adrien Moerman vient de s’engager pour un an avec le FC Barcelone.

L’ancien de Limoges évoluait la saison dernière en Turquie. Moerman a réalisé une belle saison au Darussafaka Istanbul. Cela lui a en tout cas permis de taper dans l’oeil du club espagnol.

Après le duo Léo Westermann – Nando De Colo au CSKA Moscou, une autre paire de joueurs français s’installe chez un cador européen. Adrien Moerman rejoint donc Thomas Heurtel, qui a lui signé deux ans en Catalogne.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.