Adrien Moerman : « Il va falloir se remettre en question »

Pour Adrien Moerman, les Limougeauds vont devoir faire le point à la rentrée pour ne pas refaire ce genre de performances.

adrien moermanSur l’analyse du match
« Une défaite comme ça ça fait du mal au mental. Le break qui arrive est bienvenu, on a peut-être top pensé aux vacances plutôt qu’au match ; ça s’est vu sur le terrain. Il n’y a que ça à dire, je ne peux rien dire d’autre si ce n’est qu’il y’a de la frustration.
On n’a jamais su réagir ; on fait zone on se prend des trois points… Notre point-fort c’était la défense ; là on se faisait pénétrer ; là vous regardez tout le monde a marqué douze points ou plus. Ils se sont fait plaisir et ont joué avec nous. A la rentrée il va falloir se remettre en question et repartir sur de bons pieds.

Sur le syndrome fin d’année
« On peut pensez ça c’est vrai que ça peut arriver ; vous vous dites qu’après le match il y’a une semaine de break ça peut jouer. En tant que compétiteur on ne peut pas accepter de perdre de 30 points comme ça, de se laisser marcher dessus et de ne pas réagir. Je ne peux pas l’accepter. Paris a bien joué aussi ; ils ont joué agressif et nous on n’a pas pu réagir derrière.  Après je n’ai pas grand-chose d’autre à dire vous avez vu pendant le match ce qu’on avait fait de mal et un petit peu de bien ».

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. lelas

    Equipe de Mercenaires le CSP coaché par quelqu'un qui se bouffer…. on va dans le mur tout droit