ALL STAR GAME

Basket Actu : Adrien Moerman : « je suis un joueur qui se défonce pour l’équipe »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Adrien Moerman : « Je suis un joueur qui se défonce pour l’équipe »
adrien moermanArrivé avec le statut de leader à Limoges lors de la dernière intersaison, Adrien Moerman a d’abord eu du mal à assumer ce statut voulant trop bien faire. Mais à force de volonté, l’intérieur, membre de la génération dorée des 88, s’est vite imposé dans l’effectif sans pour autant se prendre pour une star. « Je suis un joueur qui se défonce pour l’équipe. Je veux apporter du bonheur à ce club et l’aider à retrouver la scène européenne« .

Le Populaire

Crédit photo : Valentin Delrue

Retour sur Fos sur mer vs Lille

Replay : Byers Vs Lille – Pro B par FOPBTV
Fin de carrière pour Moussa Badiane
Coupé par Fos sur mer en cours de saison, l’intérieur Moussa Badiane (32 ans, 2m08) a annoncé via sa page Facebook qu’il mettait un terme à sa carrière. « Je vous annonce officiellement que j’arrête ma carrière de basketteur professionnel. Je suis fier de mon parcours et je peux dire que j’en ai bien profité mais il est temps de tourner la page. Ce que j’en retiens le plus, ce n’est pas les matchs gagnés mais toutes les personnes que j’ai rencontrées en chemin. Que ce soit les coéquipiers, coachs, kinés, docteurs, dirigeants, supporters, journalistes, adversaires, c’est vous qui m’avez marqué le plus dans ces dernières années« .

Babacar Niang : « C’est mérité ! »
Qui aurait parié en début de saison sur une qualification en playoffs du HTV ? Pas beaucoup de personnes. Mais comme l’a expliqué Babacar Niang, cela ne doit pourtant rien au hasard. « C’est énorme ! Et puis, je pense que c’est mérité. C’est vraiment bien pour nous, pour le club, le staff. Cette qualification est d’autant plus importante qu’en début de saison, certaines personnes disaient qu’on ne pourrait pas avoir autre chose que le maintien« .

Actusport83

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.