Affaire Giannis Antetokounmpo : La NBA répond à la Grèce

La NBA a décidé de répondre aux accusations de la fédération grecque suite à l’annonce du forfait de Giannis Antetokounmpo pour l’Eurobasket 2017.

L’absence de Giannis Antetokounmpo est une immense déception pour la Grèce qui a rapidement fait part de sa stupeur en accusant directement les Milwaukee Bucks d’avoir prévu depuis longtemps le forfait du phénomène avec la complicité de la NBA. Des accusations qui ont contraint la Grande Ligue à s’expliquer via un communiqué afin de confirmer que l’ailier grec était bel et bien blessée et donc dans l’incapacité de participer à la compétition.

« La NBA et les Milwaukee Bucks ont suivi le protocole approprié dans le cadre des accord entre la NBA et la FIBA. Giannis est victime d’une blessure confirmée par de multiples examens et tout ce qui suggérerait à prouver le contraire est faux ».

Pas sûr que cela suffise à convaincre la fédération grecque qui aurait certainement préféré apprendre le forfait de sa star autrement que par un message posté sur Facebook depuis la Chine…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.