Affaire Ivanov : Alicante devant les tribunaux ?

Le départ du joueur bulgare en direction de Donetsk n’est toujours pas digéré par le club espagnol.

Présent dans les rangs du BC Donetsk lors de la rencontre de tour qualificatif pour l’Euroleague, Kaloyan Ivanov voit toujours sa signature pour le club ukrainien contestée par son ancien club. Comme nous vous le rapportions il y a un mois, l’intérieur bulgare était sous contrat avec Lucentum Alicante pour la saison 2012-13 mais, l’équipe espagnole ayant été reléguée administrativement pour problèmes financiers, le joueur en avait profité pour changer d’air.

Les dirigeants d’Alicante, qui espéraient renflouer leurs caisses en encaissant une indemnité de transfert, n’ont actuellement rien perçu et entendent désormais saisir les tribunaux pour faire valoir leurs droits, comme le rapporte La Verdad.

L’affaire s’annonce tout de même compliquée puisque le transfert d’Ivanov semble avoir été validé par les instances sportives européennes, et que la formation de la Communauté valencienne va avoir bien du mal à prouver qu’elle était en mesure de rémunérer son joueur s’il était venu à rester.

A noter que l’ailier-fort, très bon la saison dernière en Liga Endesa, est passé totalement au travers de la rencontre hier soir en compilant seulement 2 points et 5 rebonds.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.