Affaire Kobe-Bologne : Une réponse aujourd’hui ?

Les choses pourraient évoluer assez vite du côté de Bologne depuis que les négociations autour du lockout ont été rompues.

La chasse à Kobe Bryant reprend de plus belle. S’il y en a un qui a du se réjouir après les annonces de Billy Hunter et David Stern hier, c’est Claudio Sabatini. Le président de la Virtus Bologne espère toujours pouvoir aligner Kobe Bryant dans son roster. Sabatini est même très optimiste puisqu’il pense pouvoir l’avoir dès mercredi prochain selon Sportando :

« Nous avons échangé des documents avec son organisation. Nous travaillons dur pour l’avoir avec nous en début de semaine prochaine. Je pense vraiment que nous pourrons trouver un compromis d’ici la fin de journée. J’espère le voir faire ses débuts avec Bologne mercredi prochain contre Trévise à l’occasion de la ’Kobe Night’ »

Ambitieux non ? Quoiqu’il en soit, hier soir, au sortir de la réunion entre joueurs et propriétaires aux USA, le joueur des Lakers a précisé que le deal pour jouer en Italie était encore d’actualité. De quoi faire espérer les nombreux fans de basket italiens. Pour rappel, Kobe et Bologne pourrait se mettre d’accord sur un contrat de 40 jours.

Claudio Sabatini a expliqué que Pizzoli, leader italien de la production de pommes de terre, se serait montré emballé par un projet de sponsoring avec Bologne.

La suite au prochain épisode…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.