Affaire Ohayon : c’est toujours tendu entre le Maccabi et Kuban

Le Lokomotiv Kuban n’est toujours pas sûr de pouvoir engager Ohayon.

Update : La situation semble toujours inextricable entre le Maccabi et Kuban au sujet du transfert de Yogev Ohayon. Selon la presse israélienne, le Maccabi souhaiterait 400 000 euros pour le libérer quand Kuban n’en propose que 250 000 euros. Kuban se donne encore deux jours pour trouver une solution sous peine de se tourner vers un autre joueur.

17.09 Comme le rapporte Walla ! Sport, la FIBA, par la voix de son secrétaire général Patrick Baumann, a tranché le litige opposant le Lokomotiv Kuban et le Maccabi Tel Aviv concernant Yogev Ohayon en la faveur du club israélien. Reprochant aux Russes d’avoir signé leur combo-guard sans avoir obtenu leur accord, les dirigeants du Club Nation avaient déposé une plainte devant la Fédération internationale. Leurs homologues de Krasnodar argumentant quant à eux qu’ils étaient prêts à régler la clause de 200 000 dollars comprise dans le contrat d’Ohayon, mais que les Israéliens refusaient de la reconnaître.

Il apparaît donc que, conformément à ce que le Maccabi déclarait, aucune clause de sortie n’existait dans l’engagement du joueur.

Mais aujourd’hui, une question se pose : Yogev Ohayon, qui a effectué la reprise avec Kuban, portera-t-il les couleurs jaune et bleu la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr. D’autant plus qu’un comité d’accueil des plus sympathiques semble l’attendre dans son pays. Il se pourrait donc que le club d’Ali Traore prenne très prochainement contact afin de parvenir à un arrangement financier pour libérer le joueur de sa dernière année de contrat.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.