Affaire Sato : Fenerbahçe dénonce un « scandale international »

Le club turc dénonce l’action menée par les autorités slovènes.

Suspecté d’avoir un faux passeport, Romain Sato passera la nuit en cellule. Une situation qui ne plait guère à son club, le Fenerbahçe Ulker.

Dans un communiqué officiel, les dirigeants Stambouliotes ont fait savoir qu’ils avaient déposé une plainte contre l’action menée par les autorités slovènes. Si le club ne conteste pas le contrôle des pièces d’identités en lui-même, celui-ci a jugé scandaleuse la décision prise par la police.

Dénonçant un « scandale international« , puisque l’ancien joueur du Panathinaikos et des San Antonio Spurs avait pu parcourir l’Europe et les États-Unis sans être inquiété auparavant, Fenerbahçe conserve tout de même un « petit » espoir de voir son nouvel ailier sous ses couleurs dès demain.

De son côté, sur son site officiel, l’Union Olimpija Ljubljana, adversaire d’Istanbul en Euroleague demain, a annoncé qu’il soutenait le joueur et son club dans cette épreuve.

 

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. Lucien MBOMBA D&Eacu

    J'adresse tous mes soutiens a notre ambassadeur sportif, Romain SATO afin que son club et lui puissent trouver un compromis avec la Slovénie pour que ce dernier soit libre suite à cette difficulté administrative et vaquer librement à ses obligations professionnelles.