Ahmad Nivins out pour toute la saison

On ne verra pas de la saison le pivot Ahmad Nivins.

Update : Alors que Darryl Watkins a été signé il y’a un mois pour pallier à l’absence longue durée d’Ahmad Nivins, on apprend via Le Progrès que ce dernier sera en fait out pour toute la saison. La cause ? Une rupture du ligament antérieur du genou gauche survenue en fin de saison dernière.

10.08 On se demandait où allait atterrir le pivot Darryl Watkins (30 ans, 2m11) après sa brillante saison avec Chalons-Reims. On a la réponse à cette interrogation depuis ce lundi : sa destination pour 2015/16 sera l’ASVEL. Le club villeurbannais a en effet décidé de miser sur lui pour remplacer Ahmad Nivins qui doit se faire opérer prochainement du genou gauche et qui sera donc absent pour une très longue durée.

L’an dernier Darryl Watkins avait eu une part déterminante dans les bons résultats du CCRB avec des moyennes de  11,9 points et 7,8 rebonds. De ce joueur très complet, Nordine Ghrib, le GM du club, dit qu’il a été ciblé car « il est très complet. Il est dissuasif et efficace en défense grâce à sa taille (2m11) et ses qualités athlétique hors normes, il nous aidera à améliorer le secteur du rebond et du contre. En attaque il est performant grâce à sa mobilité et sa régularité« . Reste à voir s’il aura la même efficacité sous ses nouvelles couleurs.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.