AJ Slaughter et Jon Brockman renforcent Chalon

AJ Slaughter et Jon Brockman seront Chalonnais l’an prochain.

Avec AJ Slaughter et Jon Brockman, l’Elan Chalon a sans doute recruté parmis ce qui se fait de mieux au niveau des JNFL ayant joué en Pro A cette saison. Le premier s’est en effet montré très brillant avec Cholet Basket tournant à une moyenne de 13,5 points et 3,9 passes décisives par match. A Chalon, AJ Slaughter devra partager la mène avec Steed Tchicamboud.

Enfin Jon Brockman, dont le départ de Limoges avait été officialisé plus tôt dans la journée, formera un duo ultra-complémentaire au poste 4 avec Ilian Evtimov. Connu pour ses qualités de rebondeur, l’intérieur avait tourné à 10,6 prises par match depuis son arrivée à la fin 2012 dans le Limousin.

Les deux joueurs seront donc présents à la reprise de l’entrainemen le 12 août prochain. Une reprise qui se fera sans Nicolas Lang qui a annoncé qu’il quittait le club bourguignon après huit ans de bons et loyaux services. Sa future destination n’est cependant pas encore connue.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. John

    @Vincent

    Tu me dois une tournée, Bamberg et Oldenbourg sont passés. Ce fût chaud pour Oldenbourg, Ulm a mené pendant une bonne partie du dernier QT mais Jenkins a encore sorti un match de malade mental!!!

    Quant à Bamberg, ils ont mis une mi-temps pour prendre la mesure du Bayern. Collectivement, c'est du bon niveau: 23 passes décisives pour 27 tirs réussis!!!!! La venue de Renfroe rend le back-court encore plus fort car il se concentre exclusivement sur la passe. Le Bayern s'est bien déchiré à 3 points avec un 27% de réussite, ils auraient dû insister à l'intérieur je pense.

  2. Chuba

    AJ Slaughter et Brockman: là c'est du lourd!! Chalon a décidé de passer la seconde.

  3. Pop

    Vous devez savoir que Michael hay à prévu brickman en poste 5 et Slaughter en poste 2