Alade Aminu : « Vraiment spécial de remporter cette victoire »

Après la large victoire de Nanterre92 lors du match des champions face à Chalon, Alade Aminu et Maxence Dadiet nous ont donné leurs impressions.

C’est le rookie de l’équipe, celui qui a la tâche de porter le (lourd) trophée des champions. Maxence Dadiet (18 ans, 1m88) a remporté son premier trophée en professionnel avec Nanterre92.  Cadre de l’équipe espoirs, l’arrière est bien évidemment heureux de cette victoire qui « restera gravée » dans sa mémoire.

« C’est mon premier trophée avec les pros; c’est quelque chose qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. J’espère que ça va continuer et que ça ne va pas s’arrêter là. J’apprends tous les jours à l’entraînement, Heiko (Schaffartzik) me donne beaucoup de conseils. C’est un peu mon mentor dans l’équipe. Je travaille dur tous les jours et j’ai un entourage qui m’aide à garder les pieds sur terre ».

Pour Alade Aminu cette victoire avait un goût particulier. En effet, le pivot nigérian était membre de l’équipe chalonaise qui avait réalisé le triplé championnat-leaders cup-coupe de France en 2012.

« C’est vraiment spécial de remporter cette victoire avec Nanterre contre mon ancienne équipe de Chalon. C’était la meilleure façon de commencer la saison. Tout le monde a bien joué, il y’a une bonne alchimie dans l’équipe. Si on continue à bien travailler on pourra faire de belles choses cette saison avec l’équipe ».

Crédit photo : LNB

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.