ALL STAR GAME

Alain Béral fait le point sur le dossier Boris Diaw

En marge du Match des champions, le président de la LNB Alain Béral a apporté quelques précisions sur le dossier Boris Diaw.

Dimanche dernier, Jean-Pierre Aubry, président du club de Levallois Metropolitans a tenu dans Le Parisien des propos qui ont fait réagir sur le dossier Boris Diaw. En effet il évoquait l’envoi d’une lettre de confort à la DNCCG (le gendarme financier de la Pro A) par Alain Béral afin d’aider à sa venue dans les Hauts-de-Seine. En marge du Match des champions entre Chalon et Nanterre92, le président de la LNB a tenu à apporter quelques précisions sur le sujet.

« Je n’ai pas écrit de lettre, pas du tout. Par contre, je lui ai dit, et je le revendique, que ce serait génial si Boris Diaw pouvait venir jouer dans un club français. Mais je lui ai aussi dit que la situation présentée par le club me semblait ne pas permettre de recevoir ce joueur. Et qu’il faudrait évidemment des garanties. Je l’ai écouté, je lui ai dit cela […] Je revendique d’avoir dit que je serais très heureux. Mais en aucune façon il y aura ou il y a eu des pressions. De toute façon, ça se saurait vite si le club qui l’accueille ne peut pas le payer ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.