Alain Béral fait le point sur le futur du basket français

Lors d’une conférence de presse donnée au Havre le week-end dernier, Alain Béral a donné quelques précisions sur le futur du basket français.

Les wild-cards, les clubs régionaux, la création de grands équipes, la Leaders Cup… Autant de sujets abordés par Alain Béral, président de la LNB, lors d’une conférence de presse donnée au Havre. L’avenir du basket français…

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. Bricbric

    A tout hasard est ce que le report des matchs en cas de Coupe d'Europe etait à l'ordre du jour ???

  2. burt cassander

    Très intéressant, Béral répond bien et les journalistes font bien le boulot pour le coup. Manque juste une ou deux questions sur l'arbitrage.

    Par contre, on touche pas à la Leader's Cup, marrant comme il monte dans les tours quand on lui pose la question. Intéressant aussi de savoir que l'EL suivrait de près le dossier.

  3. burt cassander

    C'est marrant, il y a toujours bcp de commentaires quand, dans un article, une phrase de Béral est sortie de son contexte.

    Et là, quand il peut s'expliquer et dérouler tout son argumentaire, il n'y a personne…

  4. Zadig

    La WC est un outil de plus pour manipuler le basket français. Comme s'il n'y en avait pas assez avec l'arbitrage téléguidé. Il fallait encore ouvrir d'autres portes aux copains… Où se trouve le sport dans tout ça ? Nulle part ! Béral, c'est l'agonie, la condamnation du basket français qui crève du copinage. Le premier changement à faire c'est de virer le beau parleur, le mystificateur… Après on pourra peut être discuter sport et compétition et donc… ouverture sur le monde économique qui, lui, ne s'y trompe pas sachant que dans le basket français les dés sont pipés.