Alain Béral répond à Frédéric Forte

Le président de la LNB Alain Béral a répondu aux récentes attaques de Frédéric Forte envers la Ligue et lui-même.

Il est de notoriété publique que les relations entre le président du Limoges CSP Frédéric Forte et la Ligue Nationale de basket ne sont pas vraiment au beau fixe. Voilà en effet ce que déclarait récemment dans Le Progrès le dirigeant limougeaud : « La LNB a fait des choses bien, mais Alain Béral n’a pas de vision pour le basket. Aujourd’hui, Jordi Bertomeu (président de l’Euroligue) et Jean-Pierre Siutat (président de la FFBB) disent que ce n’est plus possible d’avoir une Pro A à dix-huit, surtout dans le futur calendrier international. Nous sommes la risée de tout le monde ».

Jusque là le président de la LNB Alain Béral n’avait pas officiellement réagit. C’est désormais chose faite dans les colonnes de L’Equipe du jour. « Je commence à en avoir assez de ses attaques personnelles, qui n’apportent rien à part de l’eau à son propre moulin. M. Forte cri­tique pour détourner l’attention de ses propres problèmes, sans jamais faire de proposition ».

Ses propos ont au moins le mérite d’être clair quant à la position du président de la LNB (qui n’est d’ailleurs pas sûr de briguer un second mandat en juin prochain). Aussi comme le dit le célèbre dicton populaire « en voilà deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.