Alain Béral : « Rien ne me fera fléchir »

Sur Le Populaire, le président de la LNB Alain Béral a indiqué qu’il assumerait toutes les conséquences des décisions que prendra la Ligue.

Pour savoir ce qu’il en sera de manière définitive des saisons de Jeep Elite et de Pro B, il faudra attendre encore plusieurs jours. Montées, descentes, saisons blanche ? Difficile de savoir ce qu’il en sera pour le moment. Une chose est certaine, le président de la LNB Alain Béral assumera les décisions prises. Ce dernier s’est aussi positionné en faveur de montées et de descentes.

« C’est la loi du sport et je suis pour cela dès cette saison. (Sur la possibilité de recours) C’est une possibilité et on l’assumera. Quand la décision finale sera prise, on l’appliquera. Rien ne me fera faiblir. La Ligue défendra la position votée. Pour passer à 16 clubs, on a dû s’y prendre deux ans en avance. Aujourd’hui, on doit prendre le même genre de décision en quelques mois. On a demandé au gouvernement de faire en sorte de sécuriser la décision des ligues car l’idée n’est pas de ferrailler avec les clubs devant les tribunaux » (Le Populaire).

Dossier à suivre…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.