Alain Koffi absent six semaines

Le BCM n’aura pas recours à un pigiste pendant l’absence d’Alain Koffi.

Update : Alain Koffi sera bien absent pour six semaines, suite à une blessure à l’épaule. Le club a confirmé qu’il ne ferait pas appel à un pigiste.

26.02 Touché à l’épaule, Alain Koffi devrait manquer entre quatre à six semaines de compétition. Mais, comme l’a expliqué le directeur Arnaud Marius à La Voix du Nord, le club ne devrait pas faire appel à un pigiste, si l’absence du pivot ne va pas au-delà. « Recasser pour reconstruire, c’est un trop gros risque. On a vu que, quand on était en sous-effectif, certains, peut-être moins bien, étaient capables de faire des choses. Il reste un groupe de neuf pros. Il faudra l’équilibrer pour compenser sur plusieurs semaines« . A noter que le BCM a déjà atteint son quota autorisé de six joueurs étrangers dans son effectif.

23.02 C’est ce qu’on appelle une vraie tuile. Alors qu’il était avec les Bleus cette semaine, l’intérieur Alain Koffi (35 ans, 2m07) s’est blessé à l’épaule, ce qui l’a contraint à renoncer aux deux derniers matches de qualification pour la prochaine coupe du monde. La Voix du Nord indique que le pivot pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Il doit passer une IRM en début de semaine, afin d’en savoir plus au sujet de son indisponibilité. Pour rappel, Alain Koffi c’est des moyennes de 10,2 points et 5,8 rebonds par match cette saison.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.