Alain Koffi : « On sait que ça va finir par payer »

L’intérieur rouennais Alain Koffi espère que le SPO pourra s’appuyer sur le contenu du match face au Paris Levallois pour la suite.

Lorsqu’on lui a dit que la JL Bourg et Boulogne sur mer s’étaient inclinés, Alain Koffi a esquissé un sourire. « C’est une bonne nouvelle pour nous ». Plongé dans une spirale négative au niveau des résultats, l’équipe normande est en effet obligée de regarder ce qui se passe derrière. Pour autant l’intérieur Alain Koffi est fermement convaincu que Rouen devrait pouvoir y mettre un terme rapidement. « On sait que ça va finir par payer parce que là actuellement on tourne à six ou sept joueurs. Le week-end prochain il y’a des joueurs qui vont arriver, nous aider et je pense que d’être plus frais et d’avoir un peu plus de rotation ça nous aidera à terminer les matchs un peu plus fort ».

Face au Paris Levallois, c’est ce petit coup de jus qu’il a manqué au promu afin de pouvoir faire la différence. « On a eu un coup de moins bien au début du quatrième quart-temps et ils ont pris l’avantage sur ça. Je pense que c’est dû au fait que l’on a tourné à dix ou sept. Il nous a manqué un petit coup d’énergie, de réussite, de je ne sais trop quoi pour prendre ce match ».

Avec Joseph Trapani et Jamar Wilson en plus face au Mans pour la prochaine journée, le SPO Rouen d’Alain Koffi aura peut-être avec lui ce petit plus qui lui fait cruellement défaut à l’heure actuelle.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.