Alain Weisz : « La satisfaction ? Ce sont les jeunes »

Si les Varois ont perdus sans surprise face à Roanne, le technicien a loué le travail de ses jeunes joueurs.

Dans l’agonie, les jeunes Varois sont la seule satisfaction de la saison. Forcé de les mettre sur le terrain à cause du contexte, Alain Weisz n’a pas franchement à s’en plaindre même si les résultats ne sont pas au rendez-vous. Et face à Roanne, notamment pour ce qui concerne Fabien Ateba (11 points et 3 rebonds), ils ont encore montrés de belles dispositions.

« La satisfaction ce soir, ce sont les jeunes (hier) […] Chaque fois que je fais appel à lui, il répond présent. A Cholet, il avait mis 14 points, ce soir il en met encore 11. C’est bien. Normalement, les jeunes sont là pour dépanner et on se rend compte que le dépannage est plus efficace que les joueurs qui sont censés assurer » (Site officiel du HTV)

Avec Axel Julien et les autres espoirs (Louis Labeyrie étant prêté par Fos sur Mer), le HTV possède une base intéressante pour construire pour l’avenir.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Zack

    C'est bien mais c'est dommage qu'il faille en arriver à une telle situation pour que les jeunes d'un club jouent.

    Ca serait bien que les jeunes ne soient pas là QUE pour dépanner.

  2. kevin

    Une base intéressante pour construire l'avenir???????????

    Non je ne crois pas!

  3. The Dream

    Les jeunes et le point average, ben ouais mon gars vous allez exploser le record de la Pro A en point average negatif. En mode no-limit les gars.