Alain Weisz au SLUC Nancy : ça ne serait pas encore fait

Alain Weisz va devoir affronter la concurrence de Greg Beugnot pour le poste d’entraineur du SLUC Nancy.

Alain-Weisz-large-Mercieca

UPDATE : Alors que l’Est Républicain annonçait qu’Alain Weisz avait signé au SLUC, on apprend aujourd’hui via L’Equipe que rien ne serait encore fait. Le club lorrain aurait en effet fait une proposition à Greg Beugnot qui l’étudirait avec la plus grande attention. Reste à voir si tout cela n’est pas de l’intox de la part du président Christian Fra

15.05 : Alors que Jean Luc Monschau vient d’officialiser son départ, le SLUC Nancy se trouve désormais sans entraineur. Aussi, selon nos sources, c’est l’ex entraineur d’Antibes Alain Weisz qui serait le mieux placé pour prendre la relève de l’aîné de la fratrie Monschau.

La piste menant à Jean-Denys Choulet, qui avait été tout proche de s’engager avec le club lorrain l’an dernier, aurait été abandonnée bien qu’il ait été à nouveau dans la short list.

En effet, contraint de préparer la saison 2013-14 avec un budget limité, le club lorrain préférerait miser sur l’ancien technicien du HTV et d’Antibes, qui a pour habitude de cumuler coaching et son activité de professeur de sport.

Tags : ,
Comments

Commentaires (16)

  1. AND11

    En fait un membre haut placé de la ville de Nancy est ami avec Weisz et tente de le faire venir. Mais Fra n'aime pas qu'on le force dans ses décisions, alors il serait capable de tout faire capoter.

    Si Weisz signe, c'est jackpot pour le Sluc quand même ! Jeu offensif, liberté aux joueurs, comportement correct sur le banc de touche (sur ça, il rejoint JLM), grosse connaissance tactique. Moi je signe des 2 mains !!!

  2. John

    Moi je l'aimerais bien l'avoir au PL à la place de Coach Denis.

  3. Dajan

    S'il pouvait favoriser un peu la montée des jeunes dans le groupe pro, ça nous ferait du bien!
    Nos espoirs sont bons depuis quelques années, mais aucun n'a vraiment eu sa chance en pro avec ce petit bonhomme de Jean Luc

  4. a4sir

    Personnellement, je préfèrerais les capacités de recrutement de Choulet, même si Weisz sait aussi construire avec peu de moyens (ceux du SLUC en somme).