ALL STAR GAME

Basket Actu : Alain Weisz : « Banks a voulu gagner le match lui-même »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Alain Weisz : « Banks a voulu gagner le match lui-même »
Alain-Weisz-large-MerciecaPour Nancy, il faudra en passer par un match 5 si les Lorrains veulent voir la finale. Mais le match 4 laisse un goût amer à Alain Weisz, l’entraineur du  Sluc. « Banks a voulu gagner le match lui-même…. C’est quelque chose qui est pénalisant car ils sont vite revenus et nous ont paralysés […] On a oublié de les empêcher d’avoir la balle pendant les cinq dernières minutes. C’est catastrophique. On était à cinq minutes de la finale« .

L’Equipe.fr

Crédit photo : Mercieca

Fabien Paschal rejoint officiellement le BCM
S’il y’a bien un club en avance sur le marché des transferts, c’est le BCM Gravelines-Dunkerque. Avec la signature pour les trois prochaines saisons de Fabien Paschal (23 ans, 2m08), le club maritime enregistre sa quatrième recrue après Jean-Fred Morency, Graham Brown et Pape Sy. Paschal reste sur une saison correcte avec le STB LE Havre durant laquelle il a tourné à une moyenne de 6,1 points et 3,3 rebonds.

Site BCM

Jonathan Rousselle renforce Cholet Basket
rousselle (3)CB tient sa première recrue : il s’agit de Jonathan Rousselle (24 ans, 1m92). Le meneur arrive en provenance du BCM où il reste sur une saison frustrante (5 points et 1,8 passes décisives de moyenne en championnat). A Cholet sous les ordres de Laurent Buffard, Rousselle, champion d’Europe U20 en 2010, devrait avoir un rôle bien plus important que celui qu’il avait au club maritime.

Site CB

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.