Alain Weisz : « Le travail est copieux »

Alain Weisz sait qu’il a du pain sur la planche avec Nancy.

Alain-Weisz-large-videoEn optant pour la succession de Jean-Luc Monschau, Alain Weisz sait qu’il n’a pas choisit la facilité. Sortant d’une saison sportive compliquée, le SLUC devrait en plus voir ses moyens financiers baissés cette année. De plus, plusieurs cadres ne sont pas encore certains de rester l’an prochain. Mais tout ceci ne semble pas inquiéter outre mesure le technicien. « Pour l’instant, on va étudier chaque cas. Mais le travail est copieux. Il n’y a pas beaucoup de joueurs sous contrat. Ce qui n’est pas un vrai problème car c’est le lot de beaucoup d’équipes. Laissez-moi regarder et découvrir aussi les jeunes du club » (Le Républicain Lorrain).

Faire confiance aux jeunes serait en tout cas une nouvelle stratégie pour le SLUC Nancy car Jean-Luc Monschau n’avait pas vraiment la réputation de leur faire confiance. Maintenant qu’il est officiellement intronisé, le natif de Marseille va avoir du pain sur la planche car d’autres équipes ont déjà bien avancé sur le marché des transferts.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Jurij_Zdovc

    "Laissez-moi regarder et découvrir aussi les jeunes du club "

    0_0 phrase très bizarre dans le contexte Nancéen… mais j’apprécie ce propos déjà.

    -Même si je pense qu'il y avait plus de forts potentiels les saisons précédentes dans le centre de formation (j'avoue que j'en attendais plus de la part de Thalien que ce qu'il a fait en Pro B cette saison…)

  2. GW

    « Laissez-moi regarder et découvrir aussi les jeunes du club ».

    JLM a avalé les clefs, jamais les jeunes ne pourront sortir des oubliettes !

    Sans blaguer c’est une super nouvelle, entre Pourchot qui a montré de belles choses au niveau international avec l’équipe de France et Sene qui fait des étincelles en espoir, il y a suffisament de talent pour se donner les moyens de changer radicalement la mentalité du SLUC !

    Dommage pour Thalien et Kurtic, ils ont disparu dans les profondeurs de la Pro B un an trop tot…

  3. AND11

    Prono : on finira largement devant Nanterre.