Alain Weisz n’est plus l’entraineur d’Antibes

Alain Weisz et Antibes voient leurs chemins se séparer.

Update : Avec la série de mauvais résultats, l’issue semblait inéluctable. Dans un communiqué, Antibes a annoncé qu’Alain Weisz n’était plus l’entraineur du club, les deux parties ayant trouvé un accord pour rompre le contrat les liant. C’est son adjoint, Julien Espinosa, qui va se retrouver en charge de l’équipe première.

10.03 Après une série de défaites (sept en neuf rencontres pour la période de 2013), les Sharks d’Antibes sont maintenant décrochés de la lutte pour la première place. En délicatesse à la mène, avec une défense beaucoup plus permissive, les Antibois ont su voler en éclat les belles certitudes du début de saison. Résultat : une réunion de crise s’est récemment tenu. Et comme l’indique Nice Matin, elle a débouché sur le maitien d’Alain Weisz à la tête de l’équipe première.

« Quand il y a la tempête, quand le bateau tangue, ce dont on a besoin, c’est d’un entraîneur d’expérience.Alain Weisz possède justement le métier et les épaules pour trouver les solutions. On peut sortir plus forts de cette épreuve. Si l’on parvient à se qualifier pour les play-off, je suis certain que les Sharks continueront à faire peur à leurs adversaires » a ainsi déclaré Jacques Stas, manager de Charleroi.

Mais pour continuer à y croire, il faudra d’abord battre le HTV le week-end prochain pour un derby du sud-est des plus prometteurs.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. zither

    si il est pas assez bien pour antibes et bah moi je trouve qu'il serait parfait pour le msb, grabouille si tu as un petit moment de lucidité, tu devrait virer jd pour faire revenir à la maison celui a fait redevenir le msb un club majeur de la proa.

  2. Flo

    je suis preneur également !!!!!

  3. GW

    La série de défaite a commencé à partir de la blessure du meneur Trevor Huffman.

    Dans une équipe avec autant d'individualités, il faut un meneur gestionnaire.

    Ils l'ont remplacé par Jason Fontenet qui est avant tout un scoreur et qui a marché sur les pieds de Anthony Hilliard.

    En Pro B plus qu'ailleurs, un américain change completement le visage d'une équipe !