Alain Weisz : « Nous sommes en pleine humiliation »

Et une nouvelle défaite pour le HTV qui s’est à nouveau lourdement incliné face à Cholet. Dépité, Alain Weisz s’excuse auprès du public.

Le HTV a encore pris très cher ce week-end. Face à une équipe choletaise qui avait besoin d’une large victoire pour s’assurer une place aux As, les joueurs d’Alain Weisz ont pourtant donné le maximum. Comme chaque semaine… Mais la descente aux enfers du HTV continue malgré la motivation des joueurs. Et ça n’est pas prêt de s’arrêter…

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. AURELIE

    On croit rêver, le htv fait du chantage à dobbins "si tu retires pas ta plainte, on fera tout pour que tu ne puisse pas jouer. Dobbins ne doit ABSOLUMENT pas retirer sa plainte. Le htv se comporte comme un voyou et doit payer au prix fort bétises (trafic des comptes pr pas descendre, on "recrute" des joueurs que l'on fait travailler au "noir". En mentant à la dncg va réussir à envoyer vichy en national. J'espère que le htv descendra aussi. La pénalité mérite d’être maintenue.

  2. bo von riverson

    De puis le début ce type est très digne. L'interview de cette semaine dans BN le prouve, cette vidéo le prouve et toutes les autres vidéos aussi. Il défend ses joueurs, il s'excuse et il fait face.

    C'est dur au niveau humain même si ça reste du sport (il le dit d'ailleurs dans une de ses interviews).

    Ca, c'est étrange et intéressant : il y a le cadre, les joueurs sont payés (même si c'est en retard), le parquet est beau, le coach est bon, c'est le meilleur niveau français mais c'est dramatique humainement.

  3. GW

    Ils sont utiles, ils permettent à pas mal de joueurs en difficulté de taper un 20 d'éval le temps d'un soir.

    MBaye, Ajinca, Tchicamboud, Samnick ou Edwards peuvent dire merci au HTV ^^

  4. Dee0.7

    Enfin le public me semble assez intelligent, C'est le meilleur coach en français avec ces équipes il a toujours proposé un beau basket et être quelqu'un de vraiment humain. Si Sean Colson ne c'était pas blessé il y'a 3 ans le HTV aurais pu faire une grande saison

  5. doudou

    @ GW : Les joueurs que tu vient de citer ne sont pas complétement larguer non plus…c'est pas parce que tu tape un 20 d'éval que ton équipe gagne ou que t'engrange de la confiance…je prend le cas d'Edwards, que je vois beaucoup jouer étant fan du BCM, il est rarement au dessus des 15 d'éval(sa moyenne est de 12 je crois), mais quand il rentre sur le terrain c'est pour le collectif, pas pour ses stats comme Jomby…Contre Paris samedi, J.K a fait un bien fou a l'interieur…