Alain Weisz sur le banc nancéien contre Strasbourg

S’il ne devrait plus faire long feu à Nancy, Alain Weisz a été confirmé dans ses fonctions en vue du match contre Strasbourg.

Sur un siège éjectable en raisons des mauvais résultats enregistrés par le SLUC, bon dernier du championnat avec seulement deux victoires en neuf matchs, Alain Weisz sera bien présent sur le banc dimanche soir pour le match contre Strasbourg. Une information confirmée par le site officiel du club qui indique toutefois que la situation reste en suspens, aucune décision n’ayant pour l’instant été « entérinée ».

Alors que le président nancéien, Marc Barbé a décidé d’écourter son voyage d’affaires à l’Ile Maurice pour venir faire le point avec son entraîneur, l’Est Républicain révèle que l’entretien entre les deux hommes n’aurait duré… que cinq petites minutes.

Reste à voir si Nancy sera en mesure de se relancer demain face à ses voisins strasbourgeois pour donner un peu d’air à leur coach qui reste toutefois plus que jamais sur la sellette, des discussions ayant été entamées entre le club et le camp du technicien de 63 ans pour mettre fin au contrat de ce dernier qui expire en fin de saison.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.