Alain Weisz tacle les dirigeants du HTV

Coach Weisz a de nouveau félicité ses joueurs pour leurs prestations et ne s’est pas privé pour en placer à quelques membres du club.

« Je n’ai vraiment rien à reprocher à mes joueurs. Depuis le début ils font le métier. Ce qui n’est pas le cas d’autres personnes du club… »

Alain Weisz avait bien des raisons d’en vouloir aux dirigeants de son club dans Var Matin. Car depuis le début de saison, si les joueurs donnent tout chaque semaine, hors terrain les bourdes s’enchaînent pour Toulon. Sur le terrain, le HTV surprend. Comme à son habitude, le HTV a tenu tête à son adversaire du jour samedi dernier. L’ASVEL n’a réussi à creuser l’écart que dans le troisième quart-temps et rien n’était encore fait à 5 minutes de la fin.

« On a perdu, mais je suis plutôt content de l’implication des joueurs, reconnaissait ainsi Alain Weisz à l’issue de la rencontre. On s’incline sur pas grand chose. », analysait Weisz dans les colonnes du quotidien.

Le coach toulonnais se bat avec ses armes, soit une poignée de joueurs pros et de maigres rotations :

« Sans faire injures aux joueurs, nous avons aujourd’hui une équipe de Pro B. On ne va pas faire de miracle tous les jours. »

Quoiqu’avec un bilan de 2 victoires pour 7 défaites, le HTV peut déjà parler de miracle. Membre du peloton de queue avec Nanterre, Le Havre et Poitiers, le club sudiste va continuer le combat même si Weisz semble résigner :

« Même si je sais que nous avons aucune chance de nous maintenir. Mais c’est important de se battre. C’est une question de respect de soi. Du collectif. »

Tags :
Comments

Commentaires (11)

  1. Jah

    Et ben franchement, c'est un petit taclounet bien mignon, ça ! Parce que vu la melasse juridico-financière dans laquelle se bagarre le club, il aurait pu être plus virulent, le Alain ! En tout cas, chapeau aux joueurs qui lâchent rien !

  2. AND11

    Je ne suis pas d'accord le HTV n'à pas la plus faible équipe de la division.

  3. bokz

    C'est qui la plus faible équipe du championnat alors ? en parlant des noms et non des stats

  4. mitch303

    bravo à alain weisz , étant du mans , je ne garde que de bon souvenirs de lui , un coach qui sublime les qualités de ses joueurs et qui sait être proche du public

  5. seb54

    Ferme ta bouche konu21

  6. supporter HTV

    Malheureusement, je crains qu'AW n'ait raison. On va se la prendre la pénalité de 3 points. Et pour moi, le président en sera responsable. Même si apparemment, il a réussi à faire venir quelques sponsors qui nous donne un peu d'air.

    Néanmoins, on vient voir le HTV pour voir du beau jeu.

    Courage, les joueurs.

    On est derrière

  7. supporter HTV

    Dsl, mais le HTV n'est pas plus fort que les 4 équipes précitées. Elle a le même niveau. Nanterre à gagné de 3 pts. Poitiers perdu de 3 sans démériter. Toutes ces équipes peuvent faire chuter ou accrocher un gros.

    La descente se jouera entre les 5 équipes ci dessus et peut être Pau qui est un peu au dessus du lot.