Alain Weisz : « Une dynamique négative »

Après la nouvelle défaite du Sluc face à Dijon, le coach Alain Weisz ne pouvait que confirmer la dynamique négative du club.

Avec une seule victoire en six matchs de championnat, le Sluc Nancy pointe actuellement à la dernière place de la Pro A. Contre Dijon, la formation lorraine a une nouvelle fois vécu le scénario d’un match prenable mais où tout finit par s’écrouler dans le money-time. Alors que Grégory Vargas peine à être le patron attendu, Benjamin Sene peine à élever son niveau de jeu mais pour sa défense le meneur n’est pas forcément mis dans les meilleures conditions pour s’épanouir. McFadden en délicatesse avec son tir, un secteur intérieur pas assez percutant… les difficultés sont nombreuses et expliquent la dynamique négative que traverse l’équipe comme l’a expliqué le coach Alain Weisz à l’Est Républicain après la nouvelle défaite en Bourgogne. « On produit un match de qualité. Défensivement, on a tenu le match même si je regrette que nous n’ayons pas réussi à maîtriser Holston après le repos comme en première période. La somme de petits détails nous a encore pénalisés. C’est malheureusement la conséquence d’évoluer dans une dynamique négative« .

Et dire que le prochain rendez-vous en championnat est la réception de l’ogre monégasque; le retour des sourires n’est peut-être aps pour tout de suite.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.