Alan Voskuil : « L’équipe est unie »

Arrivé cet été en provenance d’Italie, le néo-roannais souhaite progresser à Roanne.

Après une très belle saison en LegaDue ou il valait 18,3 points et 3,3rebonds, Alan Voskuil a rejoint l’équipe de Luka Pavicevic cet été. Dans une interview réalisée par nos confrères du Progrès, l’arrière-ailier américain s’est expliqué sur son choix de rejoindre Roanne et ses objectifs personnels.

« Justement pour continuer progresser. Je veux encore « grandir », aller plus loin. Le staff me paraît très bon pour progresser et avoir d’excellents résultats».

Par ailleurs, Voskuil sait qu’il a débarqué dans un club très ambitieux et il s’est exprimé sur ses nouveaux partenaires, notamment le serbe Dusan Kecman :

« Je sais que nous sommes dix nouveaux joueurs. J’en ai d’ailleurs croisé plusieurs au collège (NCAA). J’ai l’impression que l’effectif a du talent, vraiment. On est bien soudé, ensemble. L’équipe est unie. On verra mais cela se présente bien. Je pense que l’on peut-être au top. On joue pour terminer le plus haut possible. Un joueur comme Dusan Kecman sera important notamment. On apprendra beaucoup de lui, c’est un très bon prof. Il a l’expérience des titres (rires)».

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.