Albicy et Lauvergne se retirent de la draft

Rebondissements à quelques jours de la grande cérémonie de la draft.

Les rumeurs vont bon train à Trévise. Les français Andrew Albicy et Joffrey Lauvergne ont tous les deux décidé de retirer leurs noms de la draft.

L’agent d’Andrew nous a confirmé l’information (une conférence de presse sera donnée dans quelques jours) alors que c’est Christopher Ney d’European Prospects qui a dévoilé l’info pour Lauvergne ce midi.

Ces deux derniers étaient en workouts NBA la semaine dernière et sont actuellement au Camp de Trévise.

Andrew a encore un an d’éligibilité alors que Joffrey en a deux.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. AlepH

    Pas très étonnant. Leurs performances au Camp de Trévise n'ont pas été suffisantes alors qu'il s'agissait pour eux de leur principale chance d'impressioner les scouts NBA.

    Courage, on y croit pour l'an prochain. Le cru français 2012 paraît prometteur en tout cas :)

  2. sonicsgate

    bonne décision. Ca leur a permis de se montrer entre les work out NBA et trévise. A eux de continuer de progresser pour être drafté l'année prochaine.

    Belle promotion en perspective en 2012 entre avec un max de jeune US et les albicy, lauvergne, gobert, westermann et lacomble

  3. AND11

    On ne peut que s'en réjouir.

  4. ludo

    Pour Albicy, je pense qu'après son camp vraiment raté (cramé par ses work out juste avant) la décision est vraiment raisonnable, aucun des reports du camp ne le mentionne, a mon avis, le camp n'a pas fait monter sa côte donc il préfère tout miser sur l'an prochain et c'est vraiment une bonne décision, si il peut jouer l'EL cette année sa lui serait vraiment bénéfique

  5. Tapion

    Albicy c'est le Trevise ET les mock draft qui ont du le pousser à se retirer… J'espère qu'il va trouver une bonne équipe EuroCup/Euroleague pour continuer sa progression.

    En tout cas, j'aimerai bien le voir dans une équipes dont le nom commence par AS et qui se termine pas VEL…

    :)

  6. Jurij_Zdovc

    Très bonne chose.

    Les jeunes européens ne devraient pas se présenter en tant qu'underclassmens dans la mesure ou ils peuvent continuer à progresser de ce côté-ci de l'atlantique.

  7. Niko

    Albicy à Cholet ?

  8. Tieum67

    Une rumeur envoi effectivement Albicy aux cotés d'Erman KUNTER a cholet