Aldo Curti au BCM

Alors qu’on apprenait le départ d’Andrew Albicy, voici qu’Aldo Curti arrive à Gravelines.

D’après ce que nous a confié son agent Pascal Levy, Aldo Curti viendrait de s’engager pour les deux prochaines saisons au BCM Gravelines.

Après avoir participé à la remontée de Limoges en Pro A, Aldo (5,2 pts et 2,9 pds en 20 min l’an dernier) partira donc en quête du titre de champion de France l’an prochain avec l’équipe de Christian Monschau.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (9)

  1. Eljuanito59

    Confirmé sur le fb du BCM, bonne chance à lui parce que ça ne vas pas être simple d'assurer après le départ de joueurs comme Albicy oui Bokolo.

    En tout cas le recrutement des JFL est terminé pour le BCM je pense.

  2. zither

    donc y a plus d'argent à gravelines?

  3. Gohn

    C'est de plus en plus faible le poste de meneur au BCM… ^^

  4. BCMers

    Certes sur le papier c'est moins alléchant, mais ça reste un bon JFL, plutot solide en proA.

    Je trouve pas bête ce recrutement de la part de Monschau, car au moins il a deja ses 5 JFL (et les bons ils ne seront plus libres au 31août)

    En plus, étant 2e meneur à Limoges (donc en proB), il ne sera probablement pas meneur titulaire. On peut toujours espérér un retour de Woodside (on peut toujours rêver quoi ^^).

    Bref, un peu tôt pour dire que l'effectif sera plus faible la saison prochaine.

    Par contre on parle de contacts avancés avec Diabate (que le club avait deja approché la saison passée), et là je suis pas convaincu.

  5. bucky

    Pour l'avoir vu jouer de nombreuses fois, je suis étonné de ce choix de la part du BCM… il est loin du calibre d'un Bokolo voire d'un Albicy : il monte la balle, attend la fin du chrono et, s'il a de la chance, il trouvera un partenaire à qui faire la passe. Offensivement, il est limité sinon, c'est sûr, c'est pas un croqueur !

    Mais vraiment, je suis très étonné qu'il ait réussi à trouver un club de proA et encore plus que ce soit le BCM !!!

  6. wallez for ever

    Tres sceptique sur ce joueur il avait toute sa place en Pro B, Monchaux l a eu au Havre si je me souviens bien….

    En tout cas on avait la meilleur équipe qu on est jamais eu cette année et au final rien, quit a prendre des joueurs moins bons mqu il y a quelques chose au bout… Maonchaux connait son boulot, le budget reste inchangé parait il…wait and see….

  7. JO

    il faudra se mettre en quête d'un bon meneur américain.

    curti peut remplacer une quinzaine de minutes en pro A

  8. tony

    Pour l'avoir vu toute l'année, c'est l'inverse de tout ce que tu dit!! Après c'est pas bokolo, c'est sur.

  9. lefabe22

    Ne sous-estimez pas Curti trop vite… C'est un très gros défenseur qui peut apporter beaucoup en rotation d'un meneur titulaire! Certes, il est assez irrégulier offensivement mais ses qualités défensives sont impressionnantes!