Alex Abrines va enfin rejoindre le Thunder

Drafté au second tour en 2013, Alex Abrines devrait quitter l’Espagne et le FC Barcelone pour rejoindre le Oklahoma City Thunder en NBA.

Alex-AbrinesLe Oklahoma City Thunder continue de se renforcer en attendant une décision au sujet de Russell Westbrook. La franchise va recruter en Europe et plus précisément en Espagne. Après avoir été drafté au second tour en 2013, le jeune Alex Abrines devrait traverser l’Atlantique pour rejoindre la NBA.

Abrines, 22 ans, est l’un des espoirs du basket espagnol. Il évoluait au FC Barcelone depuis 2012 et tournait à 9,3 points par match (53% aux tirs et 41% à trois-points) l’an passé. Capable d’évoluer arrière ou ailier, il y a des chances qu’il soit essentiellement utilisé au poste deux en NBA vu sa taille (1,98 m). Son arrivée pourrait donc précipiter le départ attendu de Dion Waiters.

Le Oklahoma City Thunder aura une équipe particulièrement jeune l’an prochain. La reconstruction s’entreprend désormais autour de Victor Oladipo, Andre Roberson, Steven Adams, Domantas Sabonis et maintenant Alex Abrines.

Changements d’équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.