Alex Acker rempile au Mans

Rare sont les gros CV européens qui choississent de s’éterniser en France. Le Mans a pourtant trouvé la perle.

Alex Acker vient de rempiler au Mans pour une saison. Un gros coup pour les Manceaux qui ne se sont pas encore activés sur le marché des transferts. Sa resignature a été officialisée sur le site du club.

Après un début de saison compliqué l’année dernière, Acker a finalement réussi à s’adapter au jeu manceau, devenant l’une des pièces principales du puzzle, et a fini la saison sur les chapeaux de roues.

« En resignant au Mans, Alex va pouvoir pleinement profité de la confiance qu’il a accumulé la saison dernière et de son adaptation au système de JD Jackson. Il a à coeur de réaliser une grosse saison collective et individuelle », nous confie son agent Olivier Mazet.

L’affaire Acker réglé, JD Jackson va maintenant pouvoir s’affairer à compléter son effectif décimé par les départs. Pour rappel, les Manceaux joueront le tour préliminaire de l’Eurocoupe.

Antoine Diot, qui devait donner sa décision jeudi prochain, a demandé un délai supplémentaire et se prononcera la semaine prochaine.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. Burt Cassander

    bonne nouvelle pour Le Mans et la Pro A.

  2. Burt Cassander

    c'est marrant un illustre inconnu arrive à l'ASVEL et tout le monde y va de son commentaire (moi le 1er) mais un MVP potentiel qui reste par chez nous, dans une équipe solide ; rien, peau de zob :)

    Pourtant, s'il retrouve son niveau il peut faire des dégâts.

    On sait s'il a été courtisé, autre que par Gravelines, par des équipes européennes ou autre … ?