Alex Dunn rejoint Rouen

Défilé de départs ces derniers jours à Roanne. Après Mipoka et Amagou, c’est au tour de Dunn de quitter les lieux.

Après une saison passée à Roanne, le pivot américain a décidé de continuer son aventure française avec Rouen selon Eurobasket.

Le pensionnaire de l’Université du Wyoming, qui tournait à 4.6 pts et 4.7 rbds évoluera donc en Pro B la saison prochaine.

 

 

Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. The Answer

    Belle recrue pour Rouen , Dunn devrait faire un malheur en pro B (pas forcement planté 20pts/match, mais surtout une grosse présence aux rebonds et au contres, et avoir un gars de 2m12 et de son niveau en pro B c'est un luxe =) )

  2. Gohn

    Rouen et Limoges ont plutôt bien recruté pour le moment.

    Il y aura de sacrés joueurs en pro B la saison prochaine.

  3. tikent11

    sutout que l'année avec roanne il jouait 10 min mais il arrivait toujours a faire des bonnes stats donc en pro B avec 30min de temps de jeu je suis sur qu'il va etre monstrueux.

  4. OscarAbine

    Le truc, c'est d'avoir des joueurs qui assimilent le passage de la ProA à la ProB, c'est pas aussi simple que "c'est l'étage en-dessous, c'est moins fort". Ouais, c'est moins fort. Mais c'est surtout un jeu différent. En outre, passer "d'utilité" en ProA (toutes proportions gardées) à "joueur majeur" en ProB, c'est pas forcément si évident.

    C'est pour ça que les joueurs habitués à la ProB sont très utiles, avoir l'expérience de cette division est important si on veut y réussir (comme pour la ProA, du reste).