Alex Mumbru trois ans de plus à Bilbao, Lopez et Grimau prolongent pour deux ans

Update 13h46 : Bilbao a officialisé la prolongation de contrat d’Alex Mumbru qui est désormais lié avec le club basque jusque juin 2016. A noter que Roger Grimau et Raul Lopez ont eux prolongé pour deux saison supplémentaires. 15.06 : Alex Mumbru (34 ans, 2m02) ne devrait pas quitter Bilbao à l’instar de plusieurs de ses coéquipiers….

Alex-Mumbru-bilbaoUpdate 13h46 : Bilbao a officialisé la prolongation de contrat d’Alex Mumbru qui est désormais lié avec le club basque jusque juin 2016. A noter que Roger Grimau et Raul Lopez ont eux prolongé pour deux saison supplémentaires.

15.06 : Alex Mumbru (34 ans, 2m02) ne devrait pas quitter Bilbao à l’instar de plusieurs de ses coéquipiers. En effet, le site solobasket indique que le capitaine de Bilbao, et qui est au club depuis 2009, devrait prochainement prolonger son contrat. Les garanties apportées par le club plus l’invitation pour disputer l’Eurocup auront donc été des arguments suffisamment forts pour l’ammener à prendre cette décision. Cette saison, l’ailier espagnol aura été l’un des éléments majeurs de la belle saison de Bilbao tournant à 12,5 points et 4,8 rebonds de moyenne en Liga et à 10,4 points et 3,8 rebonds de moyenne en Eurocup.

L’an prochain, Alex Mumbru ne devrait toutefois plus avoir comme coéquipier Lamont Hamilton, annoncé à Vitoria, ni Adrien Moerman sur le départ malgré les deux années de contrat qui lui reste avec Bilbao. Il faut dire que les problèmes financiers rencontrés par le club ont pu rébuter certains éléments de l’équipe tout comme le départ de Fotis Katsikaris, toutefois remplacé par son adjoint Rafa Pueyo.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.