ALL STAR GAME

Alex Oriakhi : « Je vais jouer dur »

Face à Saer Sene, Alex Oriakhi va passer un test grandeur nature après une préparation compliquée avec le Limoges CSP.

Pour l’intérieur limougeaud Alex Oriakhi l’heure du test est venue avec le déplacement à Antibes pour la première journée de Pro A. En effet, la préparation du rookie ne fut pas des plus aisée, ce dernier essuyant les critiques de son entraîneur Jean-Marc Dupraz notamment au sujet d’une progression pas assez rapide à son goût. Ce parcours ressemble d’ailleurs à celui de Ty Walker l’an dernier qui avait fini par être coupé en cours de saison. Mais Alex Oriakhi entend redoubler d’efforts pour montrer qu’il en a sous le pied et qu’il peut aider son équipe à faire un résultat positif d’entrée de jeu face aux Sharks d’Antibes.

« Ici, le jeu est plus physique et je joue contre des gars plus expérimentés, plus intelligents. C’est plus dur, les joueurs sont meilleurs. Si je pensais que ce serait aussi difficile pour moi ? On aura la réponse quand j’aurai joué. Ce qui est sûr, c’est que je vais jouer dur pour aider l’équipe à gagner » (Le Populaire).

 

Face au duo Nicolas De JongSaer Sene, il n’aura de toute façon pas le choix sous peine de passer un sale quart d’heure sur le parquet et de perdre un peu de crédit.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.